Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une jeune à Rouen
6 mai 2005

Pour ou Contre Beigbeder

La première fois (oui il faut toujours une première fois) j'ai détesté. ça fait mal, ça peut même nous en dégoûter, mais je ne me suis pas arrêtée sur cette médiocrité ou sur cette déception. J'ai réitéré l'expérience et maintenant j'adore ça, je ne peux plus m'en passer!!
Nouvelles sous esctasy, L'amour dure trois ans, 99 francs, Windows on the World... J'en suis à mon 4ème Beigbeder et même s'il m'exaspère, je le déteste toujours autant, mais j'aime le plaisir qu'il me procure. Il est d'ailleurs le seul à me procurer ces sensations. Au fil du temps, j'ai appris à l'apprivoiser et à l'apprécier. Avec lui, c'est plus ou moins court, mais au fil des pages, je ne suis jamais déçue... Il m'envoie toujours au 7ème ciel!

Publicité
Commentaires
T
pour
Tribulations d'une jeune à Rouen
Publicité
Publicité