Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une jeune à Rouen
13 février 2005

Facing another Vday!

Une autre St Valentin.. demain... Si j'étais au collège, j'aurai fait un de ces stupides paris où il aurait fallu que je trouve un copain pour le jour de la Saint valentin, mais je n'ai plus 11 ans, j'en ai 21 aujourd'hui, et on ne joue plus avec les sentiments. Quoique si, je pourrai.. Je l'ai déjà fait, mais j'en ai assez souffert ainsi. J'arrête là.

Début cynique et dramatique pour commencer ce blog. Mais rassurez-vous. I'm OK. Je plane dans un certain doute, est-ce que ce cher Jérémie aurait des sentiments à mon égard ou non, tout ce qui l'intéresse est une partie de jambes en l'air, puis que l'on fasse comme si de rien n'était. Que l'on continue à se croiser dans les couloirs de cette chère école, que l'on continue à bosser plus ou moins ensemble et puis que l'on s'oublie... Et puis après tout, c'est normal qu'il ne sache pas. Qui sait réellement ce qu'il veut? et avec qui? Parfois on envie certaines choses, et quand elles arrivent pour de vrai, on se rend compte que ce n'est pas si magnifique, pas aussi beau que ce que l'on avait prévu... ahlala. En tout cas, je passerai une saint Valentin en pensant à toi. Qu'est-ce que c'est ridicule la Saint Valentin.. pourquoi a-t-on besoin de consacrer un jour à l'amour? Les couples ne sont-ils pas heureux d'être ensemble au quotidien? Merci de nous rappeler en ce jour qu'on est seul et qu'on n'a pas encore trouvé notre moitié!

Publicité
Commentaires
Tribulations d'une jeune à Rouen
Publicité
Publicité